IIe Exposition de Silves, capitale des oranges

Frutas Tereso a marqué présence lors du principal événement dédié à la promotion des agrumes de l’Algarve, qui s’est déroulé du 16 au 18 février. Pendant trois jours, la IIe exposition de Silves, capitale des oranges a mis en exergue l’agriculture, la gastronomie et l’artisanat. Nous avons eu l’occasion d’interagir directement avec les consommateurs et de donner à goûter les agrumes provenant de nos vergers.

Retour au Blog

Facebook
Google+
http://www.frutastereso.pt/fr/instalado-novo-sistema-de-aplicacao-de-produtos-fitofarmaceuticos-copy/
Twitter
LINKEDIN