Frutas Tereso a marqué présence lors du principal événement dédié à la promotion des agrumes de l’Algarve, qui s’est déroulé du 16 au 18 février. Pendant trois jours, la IIe exposition de Silves, capitale des oranges a mis en exergue l’agriculture, la gastronomie et l’artisanat. Nous avons eu l’occasion d’interagir directement avec les consommateurs et de donner à goûter les agrumes provenant de nos vergers.

